Camping avec piscine San Sebastian

Le pays basque espagnol possède un climat agréable. Le long de la côte, les destinations balnéaires ne manquent pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, des milliers de visiteurs y viennent chaque année. Mais le pays se démarque aussi par son patrimoine culturel remarquable. Où qu’on aille, on perçoit toujours l’attachement des Basques à leurs terres, à leurs traditions et à leurs cultures.

San Sebastian est un haut lieu du tourisme au Pays Basque espagnol. Même si elle est la capitale de la province de Guipúzcoa, elle est aussi considérée comme la capitale de ce pays. Elle se dresse notamment dans un cadre exceptionnel entre mer et montagnes. C’est dans cette ville que se trouve la baie de La Concha s’étendant sur 1300 m de sable fin, une des plus belles baies du monde. Les touristes gravissent volontiers le mont d’Igueldo ou celui d’Urgull pour avoir une vue époustouflante sur la baie et sur tout San Sebastian.

Cette ville est idéale pour faire du camping. La proximité de la mer et sa richesse culturelle promettent des séjours remplis de découvertes. Aussi, les hôtels plein air permettent aux vacanciers de choisir l’hébergement qui leur convient. Il y a des campings en pleine ville, à proximité de la mer ou encore aux environs de la ville. On trouve aussi des campings avec des piscines, des espaces de balnéothérapie… Si vous êtes à la recherche d’un camping avec piscine, San Sebastian vous donnera entière satisfaction.

Les campings avec piscine couvertes

San Sebastian accueille les touristes tout au long de l’année. Même si le nombre des vacanciers augmentent en été, la ville est toujours aussi animée, peu importe la saison. Les visiteurs se promènent en ville pour découvrir les quartiers et édifices anciens, les sculptures, la baie, les musées… Ils profitent d’une pause entre deux balades pour prendre l’air dans les magnifiques parcs et jardins de la ville. A midi ou en soirée, les bars et restaurants s’animent ; les touristes viennent goûter aux spécialités locales dont les pintxos, une sorte de tapas traditionnels.

Les plages de San Sebastian sont aussi très prisées. Mais en cas d’intempéries, elles deviennent vite dangereuses. D’autant plus que la région est un peu pluvieuse. Si vous êtes donc des fans de baignade, les campings avec piscine couverte sont faits pour vous. Si vous êtes coincé au camping à cause de la pluie, vous n’allez certainement pas vous ennuyer. Grâce aux piscines couvertes, vous pourriez à tout moment vous baigner et vous amuser en famille.

Faire du caravaning dans un établissement avec piscine chauffée

La location de mobil homes, de chalets, de bungalows ainsi que la location d’emplacement pour caravaning font partie des services proposés en camping. Ils sont généralement complétés par d’autres prestations à San Sebastian comme ailleurs. Il y a par exemple des campings disposant de piscine chauffée à San Sebastian. Certains possèdent même de vastes espaces de balnéothérapie. Ils sont mis à la disposition des locataires et ont l’avantage d’être à seulement quelques pas de la porte. Mais ce n’est pas tout, les piscines chauffées permettent à chacun de profiter des plaisirs de la baignade à n’importe quelle heure de la journée. Les petits et les grands peuvent se jeter à l’eau à n’importe quel moment. De plus, il n’y a rien de plus agréable que de se baigner dans de l’eau à bonne température pour se détendre. Il est possible d’y accéder même en hiver.

Ainsi, choisir un camping équipé de piscine chauffée présente de grands avantages pour profiter de vos vacances à San Sebastian. Toute la famille sera satisfaite. Mais surtout,pensez à faire votre réservation dès maintenant !