Emplacement camping San Sebastian

San Sebastian est une destination exceptionnelle au Pays basque espagnol. Elle borde l’Atlantique dans la partie Nord du pays. Elle est la capitale de la petite province de Guipúzcoa mais elle est communément surnommée capitale du pays basque. La ville est aussi connue sous d’autres appellations comme « Donostia » en basque, Saint Sébastien en français ou encore la perle de « Cantabrique ».

Parce qu’elle est ouverte sur l’océan, elle possède plusieurs plages magnifiques. On distingue notamment la plage tranquille de l’Ondarreta, la plage naturiste de Zurriola et la célèbre plage de sable fin de la baie de La Concha. Longue de plus de 1200 m, cette dernière est reconnue internationalement pour sa beauté exceptionnelle. La Concha est aussi un haut lieu du paddle up.
San Sebastian est niché dans un cadre magnifique. Elle est située entre mer et montagnes et garantit aux touristes un véritable dépaysement. On peut jouir d’un superbe panorama sur la ville depuis les monts d’Urgull et d’Igueldo qui surplombent la ville. Son centre-ville quant à lui est riche de bâtiments anciens et modernes que vous apprécierez durant une petite balade. C’est là que se concentrent les bars et restaurants, cœur de la vie nocturne de San Sebastian.

Pour que votre séjour en famille à San Sebastian soit inoubliable, il est important de choisir avec soin votre hébergement. Jusqu’ici, les campings figurent parmi les tops des hébergements touristiques de la ville. Que ce soit au cœur de la ville, en bord de mer ou à proximité, le choix vous appartient. Vous y trouverez des mobil homes, chalets, bungalows et des emplacements camping.
Les touristes viennent à Donostia pour de nombreuses raisons. On y retrouve la culture et les traditions basques, les monuments d’époque, les superbes plages et une gastronomie réputée. De plus, les hébergements touristiques réservent un accueil généreux.

Planter sa tente a San-Sebastian

Partir en vacances est l’occasion de tenter de nouvelles expériences. On découvre non seulement de nouveaux endroits mais aussi de nouvelles cultures. Faire du camping est bien sûr une manière originale de passer ses vacances. A San Sebastian, le camping se pratique dans tous ses états dans les hôtels plein air locaux. A bord de son camping-car, en mobil home ou en tente, le choix est multiple. Vous découvrirez notamment les joies du camping traditionnel en même temps que les trésors naturels et culturels de la ville.

La plupart des campings à San Sebastian louent des emplacements ou des aires de camping. Ils peuvent notamment accueillir votre propre hébergement. Ce sont les endroits rêvés pour planter votre tente durant votre séjour. Ce sera le moment de découvrir ou de redécouvrir avec votre famille la signification du mot camper. Mais l’avantage demeure surtout dans le confort compris dans le séjour. On bénéficie du confort nécessaire même en étant dans votre tente. Alors, n’attendez plus pour planter le vôtre à San Sebastian !

Les emplacements camping-car à Saint-Sébastien

Venir à San Sébastian à bord de son camping-car ou de sa caravane est facile grâce à un accès direct depuis le Pays Basque français. Les emplacements et les aires de camping en location sont aménagés pour ces véhicules. En général, ils sont disposés dans un cadre charmant et dans le respect de l’intimité des vacanciers. L’accès à l’eau, l’électricité, les salles et équipements communs est gratuit.

Les hôtels de plein air possèdent, pour la plupart, des commerces sur place. Profitez des restaurants, des snacks ou pizzerias pour vous faire plaisir.

En choisissant de louer un emplacement camping-car à Saint Sébastien, vous séjournerez dans votre propre espace mais aurez accès aux équipements en commun sur place.

Outre la qualité des services et le confort, les emplacements s’avèrent aussi intéressants au niveau du coût. De ce fait, vous pourrez mieux gérer votre budget vacances.

Choisir un campement pour caravane a Saint Sebastien

Les emplacements à louer dans les campings accueillent aussi bien les tentes et camping-cars que les caravanes. Une fois au camping, les Donastis vous souhaitent chaleureusement les bienvenus. Vous accéderez aux différents équipements. Les services restent les mêmes pour satisfaire chaque client.

Les campings à San Sebastian sont également très animés. Des compétitions sportives et autres fêtes y sont organisées pour mettre de l’ambiance.

Les noctambules trouveront leur bonheur dans la ville de Sébastian. La plupart des discothèques, bars et restaurants locaux ouvrent jusqu’au petit matin. Les plus fréquentés sont notamment ceux du centre-ville. D’autres fêtes et festivals se déroulent dans la ville. La Tamborrada, Fiesta Mayor, les expositions… sont des grandes occasions pour faire la fête tout en découvrant les pratiques culturelles des Donastis. Les mélomanes sont ravis d’assister au Festival de Jazz en Juillet. Des concerts en plein air animent régulièrement les rues en période estivale. Le Festival International de Cinéma se déroule aussi à San Sébastian chaque année, en Septembre.