Location Mobil-home San Sebastian

Envie de dépaysement pour les prochaines vacances ? Partez à la découverte de l’Espagne. L’Espagne est un pays prisé par les touristes du monde entier. Cela s’explique par la grande richesse de sa culture et de ses terres. Le Pays Basque est parmi les destinations favorites des visiteurs.Le Pays Basque espagnol abrite, en effet, quelques-unes des plus belles villes du pays. Les villes incontournables comme celles de Bilbao, de Vitoria, d’Hondarribia, de San Sebastian et de bien d’autres se concentrent dans cette partie Nord de l’Espagne. Ici, les amateurs d’arts et de culture sont les bienvenus.

Si vous souhaitez séjourner dans une ville au bord de l’Océan, choisissez San Sebastian. Plus connue sous le nom de Donostia en Basque, elle est célèbre pour sa superbe baie, La Concha, ainsi que pour son remarquable patrimoine bâti. Elle réunit les charmes et les caractères du pays basque. Elle est aussi située à proximité des endroits à ne pas manquer.

San Sébastian ou Saint Sébastien est aussi une destination familiale, idéale pour le camping. On y trouve différentes sortes de locations vacances destinées aux familles. Elles sont, en plus, dans les moyens de tout le monde. C’est la destination rêvée pour un séjour économique et riche en découvertes au Pays basque espagnol.

Louer un mobil-home à San-Sebastian

Séjourner dans un camping à San Sebastian vous fera découvrir la convivialité, si chère aux habitants locaux. Vous aurez également la chance de découvrir ses nombreuses facettes. La Vieille Ville et son architecture d’époque, au cœur de la cité, est incontournable. Là, passez dans les bars à tapas et goûter aux tapas et aux pintxos, des spécialités locales connues dans le monde entier.Vous pouvez également visiter le grand aquarium de San Sebastian, le Palais des Congrès du Kursaal ou encore le Peigne du Vent de Chillida. Aux alentours, découvrez les monts et paysages naturels de grande beauté ainsi que le fleuve Urumea et la fabuleuse baie de La Concha.

On trouve plusieurs types de location en camping. Les campings de la ville disposent, entre autres, des mobil homes, des chalets, des bungalows et des emplacements de camping-car. C’est à vous de choisir la location qui vous convient. Les équipements inclus dans le séjour varient selon les formules. Un large choix de location s’offre donc à vous.

Les campings de la région proposent aussi des services diversifiés. On peut par exemple citer l’accès aux infrastructures comme les salles de séminaire, les salles et aires de jeux, les espaces aquatiques… Certains offrent un accès wifi gratuit. On trouve même des bars, restaurants, snack et pizzeria dans un grand nombre de campings sans parler des services supplémentaires.
San Sebastian possède de nombreux hôtels plein air pour accueillir les familles. Ils sont généralement nichés dans un environnement verdoyant, propice pour la détente. Vous avez le choix entre les campings en bord de mer, au cœur de la ville ou plus en retrait ; ou encore entre les campings avec ou sans espace aquatique.

Les chalets en location Saint-Sébastien

Un hébergement de qualité est nécessaire pour réussir ses vacances. De nombreux campings à Saint Sébastien proposent la location de chalets. La plupart des visiteurs qui voyagent en couple optent pour ce type de location du fait de leur confort. Les chalets sont, en effet, idéals pour avoir une grande intimité durant votre séjour. Ils vous permettront, entre autres avantages, de passer des moments romantiques dans un cadre de rêve.

Trouver des chalets en location à Saint Sébastien est facile. La plupart des campings locaux louent des mobil-homes, des chalets et des emplacements. Votre choix est libre en fonction de ce que vous recherchez.

Vous pourrez également profiter des loisirs proposés en camping. Les terrains de sport, les aires de jeu, les piscines et bien d’autres sont à votre disposition. Les campings de Saint Sébastien ne sont pas en reste en termes d’animations. En soirée ou en journée, vous aurez toujours le temps de vous amuser, même en restant au sein du camping.

Trouver un campement avec bungalow à Saint Sebastien

Pour ceux qui aiment profiter du confort douillet des bungalows, vous trouverez votre bonheur à San Sebastian. Les hôtels plein air sont nombreux à proposer ce type de location. Les bungalows peuvent accueillir plusieurs personnes. Aussi, ils offrent un maximum de confort aux vacanciers. Le cadre répond bien sûr à votre besoin d’intimité et de détente. N’hésitez pas à trouver un camping avec bungalow pour votre prochain séjour à San Sebastian.

Par ailleurs, on peut facilement relier en voiture le pays basque français à cette charmante ville de Guipúzcoa. Pour se déplacer au sein de la ville, les autobus, minibus… sont parfaits. Ils vous emmèneront découvrir les superbes plages, les musées et monuments remarquables… Les plus sportifs pourront louer des vélos et découvrir la ville le long des pistes cyclables.